Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Hundred Centuries Hotel Shanghai, Il est situé sur la route Xizang Sud dans le district de Huangpu et se croise sur la route quxi. Il est adjacent au pont Nanpu Zhongshan South Road au Sud et au pont Lupu à l'Ouest. Il est à environ 100 mètres des lignes de transit ferroviaire 4 et 8 et de l'hôpital populaire no 9. Le Palais des arts chinois, le Centre d'exposition de Shanghai Expo et la ligne Mercedes - Benz Culture Center Light Rail No. 8 sont à 1 arrêt.
Aller à Shanghai Disneyland Line 8 pour changer la ligne 11 (Disney Special Line).L'hôtel est à environ 10 minutes en voiture de Huaihai Road, Yuyuan Garden, Xintiandi, People's Square, Shanghai Grand Theatre et d'autres endroits. Le trafic environnant rend l'hôtel idéalement situé.
Le style de l'hôtel est simple, décoré avec des pierres naturelles et des peintures impressionnistes à l'huile, vous donnant un plaisir visuel extraordinaire.L'hôtel dispose de toutes sortes de chambres, toutes équipées d'Internet à large bande, d'appels interurbains nationaux et internationaux, pour assurer votre consultation en douceur.
L'hôtel dispose d'un restaurant chinois et occidental, d'un café, d'une salle de réunion et d'autres installations de service complètes, afin que vous puissiez profiter de la commodité des affaires tout en vous sentant à la maison.

Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.9) / pièce

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Hundred Centuries Hotel Shanghai is located in South Tibet Road, Huangpu District, crossing Quxi Road, south of Nanpu Bridge Zhongshan South Road Approach Bridge, west of Lupu Bridge, about 100 meters from Metro Line 4, 8 and Ninth People's Hospital The Expo Exhibition Center and the Mercedes-Benz Cultural Center Light Rail Line 8 are one stop away.

Go to Shanghai Disneyland Line 8 and change to Line 11 (Disney Line). The hotel is about a 10-minute drive from Huaihai Road, Yuyuan Garden, Xintiandi, People's Square, Shanghai Grand Theater, etc. The surrounding traffic makes it an ideal location.

The style of the hotel is simple, decorated with natural strange stones and impressionist oil paintings, giving you extraordinary visual enjoyment. The hotel has a variety of rooms, all equipped with broadband Internet access, domestic and international long-distance calls, to ensure smooth consultation.

The hotel has various comprehensive service facilities such as Chinese and Western restaurants, cafes, conference rooms, etc., so that you can enjoy the feeling of 'home away from home' while enjoying business convenience.